Salut les LibraZiK-os.
Il a neigé ici il y a quelques jours. Un nouvel hiver arrive. Comme à chaque fois, il nous promet qu'un printemps le suivra. Et il pose devant nous les jalons de quelques semaines voire mois d'activités au ralenti, ce qui devrait permettre de faire davantage de musique. Si vous avez suivi le compte Mastodon du projet, vous avez pu voir les nouveautés dans LibraZiK au fur et à mesure, et voici ci-dessous un résumé des nouveautés des six derniers mois (mise à jour de logiciels, nouveaux logiciels, informations diverses et variées...).



